Suellen et Mathieu sont l'union de deux origines, brésilienne pour Suellen et française pour Mathieu.
En ce samedi de septembre je retrouve Suellen dans une chambre de l'hôtel des Batignolles, dans leur quartier. Elle y effectue ses préparatifs, avec sa mère et une maquilleuse professionnelle.
Au bout de la rue des Batignolles où se trouve l'hôtel, l'église Sainte-Marie des Batignolles dresse sa façade blanche néo-classique. C'est là que les mariés se retrouvent pour la cérémonie religieuse.
Après la bénédiction, la suite du mariage se déroule au château de Méridon, superbe demeure au style très romantique, en pleine vallée de Chevreuse. Le cocktail est servi sur la pelouse à l'arrière du château, pendant qu'un groupe joue de la musique brésilienne. Il fait beau, l'ambiance est là, les gens dansent vraiment spontanément et la joie de participer à cette journée est palpable.
Le dîner est ensuite servi sous la tente attenante au château, et tout au long de la soirée les témoignages et discours chaleureux émaillent la soirée.
Les mariés offrent ensuite à leurs convives une ouverture de bal dans les règles de l'art, Suellen ouvre avec son père avant de rejoindre Mathieu pour officiellement lancer la soirée dansante !
Je remercie Suellen et Mathieu de la confiance qu'ils m'ont accordé et leur souhaite une vie de bonheur !